À suivre de près

On dessine tous pour Léo Paul !

Léo Paul a 8 ans. Fin janvier, des boules sont apparues sur sa tête. Il a été à l’hôpital pour passer des examens. Les médecins ont alors annoncé qu’il avait un cancer et qu’il devait tout de suite être soigné. Ce traitement long et douloureux bouleverse sa vie car il passe maintenant toutes ses journées dans sa chambre d’hôpital.

Pour lui changer les idées, sa tante a imaginé avec lui un concours de dessins avec des métiers qui n’existent pas et qui seraient rigolos. Dresseur de tortues, compteur de tâches de girafe, nettoyeur de nuages et plein d’autres métiers imaginaires qui ne demandent qu’à être inventés !

Les petits citoyens te proposent toi aussi d’aider Léo Paul à retrouver le sourire en participant à ce concours. Il suffit d’envoyer ton dessin que nous donnerons à Léo Paul par courrier au 150 rue des poissonniers 75883 Paris cedex 18 (n’oublie pas d’indiquer ton adresse) ou par mail à contact@lespetitscitoyens.com ! À tes crayons ! Léo Paul attend avec impatience de découvrir le superbe métier que tu vas inventer !

Par Marianne
Posté le 11 février, 2019

articles en liens