Plus de respect de la vie privée des stars !

Écouter

Arthur : J’ai vu sur internet que l’actrice Jodie Foster a rendu hommage à son ex-compagne et à ses deux enfants au cours d’un discours. C’est la première fois qu’elle parlait en public de son homosexualité.

Agathe : C’est drôlement courageux de sa part : ça ne doit pas être facile de parler d’un sujet aussi personnel devant autant de monde…

Sarah : Oui, et le problème pour les grandes stars comme elle, c’est que la presse et la télé se mêlent parfois de ce qui ne les regarde pas ; alors ce n’est pas facile pour elles de protéger leur vie privée.

Arthur : C’est vrai, pourtant, c’est important pour ces célébrités et pour leurs proches de pouvoir décider de ce dont elles parlent en public ou non.

Sarah : On ne devrait parler que de ce qui rend les stars connues, comme les films dans lesquelles elles jouent ou les chansons qu’elles écrivent.

Arthur : Carrément, mais avec la presse people (c’est notre « mot du jour » !), ce n’est pas facile ! Dans ce genre de journaux, on voit ces artistes en vacances, chez aux ou en famille sans qu’on leur ait demandé leur accord…

Sarah : Moi, je n’aime pas lire la presse people, car je trouve que ce n’est pas respectueux pour les stars que j’apprécie.

Agathe : Tu as raison, quand on aime une célébrité, il faut bien choisir les infos qu’on lit sur elle.

  • Partager

    Facebooktwittergoogle_plusmail
  • 1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
    Loading...
    127
    Download PDF