C’est le printemps des poètes
Au mois de mars, place à la beauté de la langue et à la poésie grâce au Printemps des poètes. Ce grand événement a lieu partout en France chaque année au mois de mars.
Dans de nombreuses villes et villages, des lectures, ateliers d’écriture et rencontre avec des poètes sont organisées. Ces événements ont lieu dans différents endroits comme des écoles, des médiathèques, des librairies, des théâtres, des hôpitaux, etc.
Cette année, le thème proposé par les organisateurs et organisatrices est : « la liberté ». Des concours de poésie ont été organisés dans ce cadre. Tu peux encore tenter ta chance en envoyant ton poème sur le thème de la liberté jusqu’au 30 avril à l’adresse : explorer@printempsdespoetes.com














































































































































































































































































































































































